Coaching et Physique Quantique… quel lien ? COTE D’AZUR 14 février 2014

Soirée thématique organisée par ICF Côte d’Azur

Le Vendredi 14 février à 19h00 à Grasse

Lieu : Instititut Equilibrio – 121 boulevard Emmanuel Roquier – 06130 Grasse

Présentée par Agnès Marduel.
www.amevolution.fr

Thème de la soirée

Ma pratique m’a amenée à observer, au cours de certains « soins », des transformations spontanées et instantanées, que je ne pouvais expliquer par ma raison, ni par aucune intervention de ma part si ce n’était l’intention sincère d’aider la personne, de la réconforter par ma simple présence et par une connexion de cœur à cœur, sans attente de résultat.

En me laissant guider, j’ai découvert que des thérapeutes avaient dans ce domaine établi un lien avec les paradigmes mis en lumière par la physique quantique. Il s’est immédiatement avéré en moi que leur point de vue et leur expérience concordaient tout à fait avec les miens !

C’est ainsi que j’approfondis de jour en jour le sujet, et que je travaille désormais sous l’angle de la « Physique Quantique du Cœur » selon l’approche de la « Méthode des 2 Points »… avec des résultats qui me font sauter de surprise en émerveillement, me remplissant de Joie et de Gratitude envers la Vie !

Rien de scientifiquement validé dans cette approche, diront les puristes de la démarche scientifique, mais que d’expériences joyeuses et « magiques » nous pouvons introduire dans notre vie avec cet éclairage !

Tout est question de… …REGARD !

Et… peut-être serez-vous, à l’occasion de cette soirée, l’heureux volontaire choisi pour un voyage quantique qui vous rapproche un peu plus de « Qui vous êtes vraiment » ?

Au plaisir de partager avec vous, nombreux !

Le tarif préférentiel de -50% s’applique automatiquement aux membres ICF

Bio de Agnes Marduel

En 20 ans, ma formation initiale d’ingénieur en informatique m’a conduite de la réalisation et de la gestion de projets pour l’industrie, à la mise en place et à la certification de systèmes de management de la qualité.
C’est mon parcours personnel, avec des découvertes essentielles pour moi, qui m’a amenée à écouter mon cœur et à m’engager début 2011 dans la relation d’accompagnement.
Initiée progressivement, depuis dix ans maintenant, aux approches des thérapies énergétiques, je me suis également formée au Coaching Évolutif© (www.creacoach.be) pour mieux accompagner les personnes à installer en elles un état propice à l’auto-guérison.
J’ai co-organisé le 31 mars 2012 à Roquefort les Pins une journée de rencontre entre acteurs de l’entreprise et acteurs du «mieux-être» – parmi lesquels les membres de l’ICF – intitulée «Salon Emergence, l’Entreprise de Demain» (www.salon-emergence.com).