[Côte d’Azur] Atelier Bigger Game, Spécial Entreprises – 9 juin 2017

09 Juin 2017 - 19:00 - 21:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Comment révéler l’enthousiasme de vos collaborateurs en mobilisant leur potentiel créatif ?

9 juin 2017 à Cannes de 19h à 21h* animé par Catherine FOUILLAND

* Il s’agit d’un atelier découverte de 2h  – Bigger Game® est un atelier sur 2 jours

L’atelier BIGGER GAME® est  un outil de transformation pour les entreprises, qui favorise enthousiasme, créativité et épanouissement des collaborateurs.

Avec BIGGER GAME®, faîtes émerger trois attitudes-clés : COLLABORATION – ENGAGEMENT – INNOVATION.

L’atelier BIGGER GAME® est une méthodologie développée pour accélérer le changement et l’engagement personnel, facteurs assurant le succès des initiatives de transformation organisationnelle. Le modèle Bigger Game® se présente comme un jeu de neuf (9) cases mettant l’accent sur les motivations et les comportements autant au niveau des individus, des groupes que des organisations.

C’est plus qu’une méthodologie, c’est une philosophie créative qui active l’intelligence collaborative des équipes et invite l’entreprise à jouer plus GRAND® !

Venez découvrir un atelier innovant et puissant co-créé par Rick Tamlyn, auteur, conférencier et coach-mentor chez CTI (The Coaches Training Institute).

Catherine FOUILLAND est coach certifiée ICF, facilitatrice en co-développement et animatrice certifiée de l’atelier Bigger Game® (http://www.biggergame.com/trainers/).

Diplômée de Kedge Business School, forte de 10 ans d’expérience dans les métiers de la relation client, Catherine s’est formée et certifiée à Londres au coaching co-actif® chez CTI. Elle est formée au Co-développement et elle est la seule française certifiée à l’animation de l’atelier Bigger Game® par Rick Tamlyn co-créateur du séminaire.

Passionnée par l’Art, Catherine partage son univers coloré, son énergie communicative et sa curiosité enthousiaste pour révéler le meilleur en chacun. Sa Raison d’être est de créer des liens authentiques entre humains en révélant leur créativité et leur intelligence émotionnelle. Son Bigger Game® consiste à développer en France, des ateliers innovants qui permettent aux leaders et à leurs équipes, de sortir de leurs zones de confort en tournant le dos à leurs peurs pour se transformer en profondeur et pour Jouer GRAND® !

Lieu : Espace de Coworking

Adresse : 5 Rue de Mimont, 06400 Cannes

Accueil à 18h30 – Atelier de 19h à 21h (entrepreneurs)

Un apéritif / Cocktail clôturera l’atelier afin de poursuivre nos échanges dans la convivialité