Prix unique : 45 €

Nombre de participant(s) :


Le ticket [Grand Est] La confiance en soi au service du Coach et de ses Clients (3 CCEU Ress - 4 CCEU Comp.) est épuisé. Vous pouvez essayer un autre ticket ou une autre date.

Seulement 26 place(s) restante(s)

[Grand Est] La confiance en soi au service du Coach et de ses Clients (3 CCEU Ress – 4 CCEU Comp.)

Zoom  
12 Mar 2021 - 10:00 - 17:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + Exporter vers iCal

Description

Chers Coachs,

La thématique de la confiance en soi est un sujet récurrent en coaching.

En tant que coach professionnel vous êtes régulièrement amené à accompagner votre client afin qu’il puisse renforcer sa capacité à agir en renforçant la confiance qu’il se donne.

Mais il arrive que nous devions également explorer ce sujet pour nous même, en tant que coach.

La confiance en soi est indispensable à chaque étape de notre développement professionnel : reconnaitre notre valeur, notre compétence, notre singularité. De la phase de prospection en passant par l’acte de vente, jusqu’à une séance de coaching, notre capacité à agir à bon escient envers notre client dépend aussi de la confiance que nous nous faisons et des autorisations que nous nous donnons.

 

Le vendredi 12 mars 2021, Line Gini nous propose une pleine journée de réflexions, d’échanges et de travail (et oui) autour de la thématique de « la Confiance en soi en coaching ».

Line GINI est Coach Professionnelle certifiée PCC, Mentor-Coach et membre du Conseil d’Administration ICF France, spécialisée dans le coaching de l’hypersensibilité où l’estime et la valorisation de soi revêt parfois un réel défit.

Avec Line, nous allons explorer comment accompagner nos clients à renforcer la confiance en soi et travailler à renforcer au moins 4 des 8 compétences de notre Référentiel ICF, pour lesquelles la confiance que nous nous faisons est essentielle:

  • Créer un espace de confiance et de sécurité avec le client
  • Renforcer notre présence consciente avec le client
  • Communiquer efficacement, Compétences 6 (écoute active) et 7 (prise de conscience suscitée) en osant dire ce que l’on perçoit parfois au-delà des mots ou des schémas classiques.

Cette Web journée Coach ICF Grand Est sera une opportunité d’en apprendre davantage sur soi, de grandir professionnellement et de repartir avec des outils pratiques.

Comme le dit Line Gini « Venez accepter et libérer cette part de vous qui ne demande qu’à pleinement exister afin de vous révéler et contribuer au monde à la hauteur de vos souhaits ».

A vos marques… prêts ? Inscrivez-vous !

***IMPORTANT: Aucune annulation de l’inscription après vendredi 5 mars à minuit, ne pourra faire l’objet d’un remboursement***

Une mention toute spéciale à notre Responsable de communication et éditorialiste Daniel Streicher qui a mis son talent à notre service pour illustrer cette journée sur la Confiance en soi. Merci Daniel Streicher, Coach et dirigeant de tri’act.

 

Partager

Vous connaissez d'autres coachs qui pourraient être intéressés ? Partagez leur cet événement !