[Grand Est] MARCHÉS PUBLICS : Comment (bien) y répondre – 18 novembre 2022
WebinaireDescription
Quelles clés pour répondre à un marché public de coaching ?
Les Ministères et Administrations de l’État, les collectivités territoriales ou encore les établissements publics ont régulièrement recours à des prestations de coaching (individuel ou collectif) et publient des appels d’offres.
Comment y répondre de manière percutante ? Où les trouver ? Si vous souhaitez en savoir plus sur les marchés publiés par les Administrations publiques, nous vous proposons un atelier interactif, le 18 novembre 2022 en DISTANCIEL par ZOOM
A l’issue de cette journée animée par Me Julien GOUDEMEZ, avocat et ancien acheteur public, vous saurez appréhender les marchés publics et aurez des clés pour vous différencier.
Programme:
Partie 1 : de 09 :30 à 12h30
- Qu’est-ce qu’un marché public ?
-
- Les grands principes de la commande publique,
- Rappel des seuils et des procédures
- Les différents documents contractuels
- Qu’est-ce que qu’un profil acheteur ?
-
- Les principes
- Création d’un compte
- Veille à mettre en place
Partie 2 : de 14h à 16h30
- Qu’est-ce que le “sourcing inversé” ?
-
- Être en contact auprès des acheteurs
- Créer une relation de confiance, conforme aux exigences de la concurrence
- Comment répondre à l’appel d’offres ?
-
- Appréhender les critères de sélection
- Identifier les points clés du cahier des charges
- Rédiger une proposition percutante
Animation sous forme d’échanges + synthèse des principaux enseignements par l’intervenant + atelier pratique
Tarifs :
- Adhérents ICF: 40€
- Non-adhérents ICF: 90€
Partager
Vous connaissez d'autres coachs qui pourraient être intéressés ? Partagez leur cet événement !