[Grand Est] MARCHÉS PUBLICS : Comment (bien) y répondre – 18 novembre 2022

Webinaire
18 Nov 2022 - 09:30 - 16:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Description

Quelles clés pour répondre à un marché public de coaching ?

Les Ministères et Administrations de l’État, les collectivités territoriales ou encore les établissements publics ont régulièrement recours à des prestations de coaching (individuel ou collectif) et publient des appels d’offres.

Comment y répondre de manière percutante ? Où les trouver ?  Si vous souhaitez en savoir plus sur les marchés publiés par les Administrations publiques, nous vous proposons un atelier interactif, le 18 novembre 2022 en DISTANCIEL par ZOOM

A l’issue de cette journée animée par Me Julien GOUDEMEZ, avocat et ancien acheteur public, vous saurez appréhender les marchés publics et aurez des clés pour vous différencier.

Programme:

Partie 1 : de 09 :30 à 12h30

  1. Qu’est-ce qu’un marché public ?
    1. Les grands principes de la commande publique,
    2. Rappel des seuils et des procédures
    3. Les différents documents contractuels
  1. Qu’est-ce que qu’un profil acheteur ?
    1. Les principes
    2. Création d’un compte
    3. Veille à mettre en place

Partie 2 : de 14h à 16h30

  1. Qu’est-ce que le “sourcing inversé” ?
    1. Être en contact auprès des acheteurs
    2. Créer une relation de confiance, conforme aux exigences de la concurrence
  1. Comment répondre à l’appel d’offres ?
    1. Appréhender les critères de sélection
    2. Identifier les points clés du cahier des charges
    3. Rédiger une proposition percutante

Animation sous forme d’échanges + synthèse des principaux enseignements par l’intervenant + atelier pratique

Tarifs :

  • Adhérents ICF:  40€
  • Non-adhérents ICF:  90€

Partager

Vous connaissez d'autres coachs qui pourraient être intéressés ? Partagez leur cet événement !