[ICW Paris] – Rencontre – C’est quoi le coaching – jeudi 7 mai 2020 – 17h30-19h30

07 Mai 2020 - 17:30 - 19:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

ICF Paris Ile-de-France

vous convie à une Rencontre en ligne

“C’est quoi le coaching”

avec la participation de Master coachs et de Denise Sin Blima, la présidente d’ICF France

le jeudi 7 mai de 17h30 à 19h par Zoom

ICF est la première fédération de coachs dans le monde avec 35 000 membres répartis en 140 Chapters dans 70 pays. Et ICF France continue d’être l’un des chapitres ICF les plus importants et les plus dynamiques dans le monde avec ses 1 100 adhérents cette année.

L’année 2020 marque l’anniversaire des 25 ans d’ICF.

Et 25 ans marque souvent l’indépendance, le début d’une nouvelle histoire et c’est aussi le moment de se projeter dans un avenir où tout est possible.

A cette occasion, nous vous proposons de partager une réflexion autour de “C’est quoi le coaching ? et c’est comment ?”.

Nous avons invité plus de 10 personnalités/experts du coaching, qui ont accompagné l’évolution du métier : président, past presidents et/ou Master coach ICF, à partager leurs expériences et faire le pont entre les 25 ans d’ICF, la crise sanitaire actuelle et les perspectives du coaching en répondant notamment aux questions suivantes :

• Quelles ont été les opportunités d’évolutions du coaching depuis 25 ans ?
  • Aujourd’hui, c’est quoi le coaching ?
  • C’est quoi votre meilleure espérance pour le coaching pour les 25 prochaines années ?

Pour introduire et conclure la semaine internationale du coaching, l’antenne ICF Paris-Ile-de-France vous propose 2 temps de partage :

• Dès le lundi 4 mai : des interviews vidéos seront diffusées sur notre chaine Youtube et seront relayées dans l’ensemble de nos autres supports digitaux (site ICF, pages LinkedIn et Facebook) ;
    Ont participés à ces interviews : Nicole Abou, Michèle Canellas, Marie-France Fourrier, Samia Klouche, Catherine Tanneau, Martine Volle, Jean-François Cousin, Paul Delahaie et Christopher Peterson.
  • Jeudi 7 mai à 17h30 : une rencontre en ligne avec Denise Sin Blima, la présidente d’ICF France, Danièle Darmouni, Emmanuel Fourrest et René-David Hadjadj, Master Coachs et/ou past president d’ICF, pour partager leurs réflexions autour du coaching.

Vous voulez vraiment savoir ce qu’est le coaching à travers l’expression de ceux qui ont participé à son évolution en France ?

Vous êtes déjà client du coaching, vous avez des questions et vous souhaitez en savoir plus sur le positionnement et sur le regard d’ICF ?

Vous êtes coach ou responsable du coaching en entreprise et vous souhaitez participer à cette réflexion ?

Inscrivez-vous pour recevoir les liens pour accéder à cette rencontre en ligne !

Des questions, des suggestions, contactez un des co-organisateurs, membres de l’antenne Paris-Ile-de-France !

Evénement proposé par Delphine Jardin et co-organisé par Fatima Sarhane, Valérie Legrand et François-Xavier Arnaudeau :

contacts pour plus d’informations : fatima.sarhane@coachfederation.frvalerie.legrand@coachfederation.fr