ICW2021 – [Côte Azur] – Comment créer une communication rayonnante sur LinkedIn grâce à l’Ikigai – 21 mai 2021

21 Mai 2021 - 12:00 - 13:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Cet atelier est destiné à toute personne cherchant à créer une communication rayonnante autour de sa vison et ses valeurs sur LinkedIn : collaborateurs, Responsables d’équipe, Dirigeants, Coachs.

Savez-vous que LinkedIn est le réseau social Business to Business numéro 1 en France avec plus de 21 millions de professionnels inscrits ?

LinkedIn permet de développer sa visibilité, sa réputation, sa marque employer, ses connaissances, son réseau et son business en prospectant et fidélisant des clients.

Souvent lors des formations LinkedIn,  j’entends, « oui, je sais pas quoi publier, quoi mettre sur mon profil, je publie mais j’ai aucun retour, je ne sais pas parler de moi, j’ai peur d’être mal perçu … ». C’est normal toutes ces questions, et en même temps, c’est incontournable …alors comment booster LinkedIn au service de vos objectifs business ou de visibilité ?

L’ikigai est une philosophie issue des centenaires d’Okinawa au Japon. Iki signifie être en vie et Gaï qui vaut la peine d’être vécue. C’est notre raison d’être, c’est la raison pour laquelle chacun se lève le matin.

Je vous propose de partager ensemble dans cet atelier cette philosophie et comment elle va vous permettre de libérer votre potentiel pour créer une communication rayonnante.

Au cours de cet atelier, je vous présenterai d’initier le chemin de votre IKIGAI pour l’utiliser et créer un profil et des publications alignées avec vos valeurs et votre vision.

Nos échanges et questions-réponses de fin d’atelier vous permettront, je le souhaite, de trouver l’enthousiasme et l’envie de pratiquer régulièrement.

Cet atelier est animé par Mylène Lavialle.

Coach professionnelle, formatrice et conférencière de MLConsulting, organisme de formation en Communication et Stratégie digitale.

Membre du bureau de l’Union Patronale du Var, en charge de la commission numérique.

Conférencière sur l’Optimisme (Présidente des Optimistes du Sud Est et déléguée du Var pour La Ligue des Optmistes de France).

Aussi praticienne PNL et Facilitatrice en Intelligence collective, membre de Vision Collectives. Présidente 2014 de la Jeune Chambre Economique Var Est.

Professionnelle du Marketing et Communication depuis 20 ans, en 2003, après un Master en Marketing, elle travaille 12 ans dans l’agroalimentaire (Baron Philippe de Rothschild, Allied Domecq, Vranken Pommery, Heineken). Puis, elle choisit l’entreprenariat et animée par la passion du digital, elle a co-fondé 2 startups : le square des petits et Ma jolie fleur.

Elle dirige, depuis 5 ans, Mylène Lavialle Consulting, Formation – Coaching – Conférences en communication, digital et optimisme https://mylenelavialle.com/