Sold out!

Le numérique au service de l’Humain : coachings, conférences, ateliers

12 - 15 Oct 2020 - 09:00 - 17:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Un collectif de coachs professionnels adhérent à la Fédération ICF (première fédération mondiale de coaching professionnel) vous fera découvrir le métier de coach et les apports du coaching dans la transformation numérique qui est en cours.
Dans le cadre du Festival Transfo 2020, ICF Isère vous propose des événements 100% en ligne :

• 2 conférences – débats
  • 1 atelier de co-développement
  • Des séances de coaching individuel toute la semaine du 12 au 16 octobre

Plus d’info : Cliquer ici pour accéder aux inscriptions

Par le biais de conférences et d’ateliers reposant sur l’intelligence collective, nous aborderons les thèmes de la pertinence du coaching pour accompagner les changements sociétaux liés à la digitalisation, de la démocratisation du coaching par des moyens utilisant le net, de l’éthique du coach et de la machine.

Découvrez les événements 100% en ligne du mardi 13 octobre entre 14h et 18h :

12h30 à 14h : “Conférence Ethique du coach vs Ethique de la machine”
Conférence / Débat animé par Edith Coron et Véronique Rostas
> Rendre le coaching plus accessible le coaching passe-t-il par l’utilisation d’outils digitaux? Et s’agit-il de compléter ou de remplacer le coach humain? Comment garantir l’éthique de l’intervention du coach, numérique et/ou humain?

15h à 17h : “Pour un usage raisonné et raisonnable du digital dans notre vie quotidienne”
Atelier de co-développement animé par Noémie de Lattre et Héloïse Boyer

18h à 20h : “Télétravail : Une opportunité pour la performance des équipes ?”
Conférence/Atelier animé par Christine Zambelli

>> Comment intégrer le télétravail pour développer une intelligence collective, motiver et favoriser la créativité ?
Atelier/conférence sur les enjeux, risques et rôles du manager. Echanges et présentation de bonnes pratiques.

Du 12 au 15 octobre : Speed coaching Testez le coaching individuel ! 100% En ligne !

> Découvrez la pratique et la puissance du coaching en travaillant sur votre objectif. Une séance de coaching de 30 minutes. 100% En ligne !

Intervenants : Héloïse Boyer, Noémie de Lattre, Muriel Dhimoïla, Julien Espitallier, Isabelle Pot, Véronique Rostas, Maria Salih, Caroline Talis, Christine Zambelli.
Prendre rendez-vous pour un coaching : Cliquer ici pour prendre un rendez-vous !

Pour plus de détails et pour vous inscrire

>>> Pour s’inscrire directement, cliquer sur le bouton “Inscription” en face de  “Le numérique au service de l’humain”:
>>> Si vous naviguez sur le site, l’événement à chercher est “Le numérique au service de l’humain” en date du 13 octobre.
Tarifs 5 à 10 €