Management à distance : renforcez l’impact de vos feedbacks !

Téléconférence
04 Mai 2020 - 11:00 - 12:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Management à distance :

renforcez l’impact de vos feedbacks !

Avec Pascale SUROT et Clément JACQUIER

La Process Communication Model© (PCM)un outil de management plus que jamais d’actualité pour personnaliser les feedbacks.

Depuis le 17 mars dernier, la crise sanitaire liée au COVID-19 a plongé nos organisations dans un confinement forcé ; nous avons dû ajuster notre management à distance pour continuer à garder du lien avec nos équipes.

Le modèle de Process Communication (PCM) développé par le Dr Taibi Khaler dans les années 70, a été créé en collaboration avec la NASA pour mieux gérer les comportements en espace confiné.

Au cours de ce webinaire, Clément Jacquier et Pascale Surot vous proposent de :

• comprendre pourquoi les feedbacks sont importants dans le management à distance
  • comment personnaliser ses feedbacks pour renforcer son leadership.

Pascale SUROT

Depuis plus de 20 ans, j’accompagne les Hommes et les Organisations dans leur développement professionnel et personnel. En 2016, je crée CODE RH pour répondre aux besoins des entreprises sur des missions de conseil en stratégie et organisation, d’accompagnement au changement, et de formations sur-mesure. Mon objectif ? Donner à chaque individu que j’accompagne, une raison d’agir et une envie de s’accomplir professionnellement.

Coach professionnelle ICF et certifiée en Process Communication Model.

Clément Jacquier

Après plusieurs années d’expériences professionnelles au sein de divisions commerciales de groupes agro-alimentaire et pharmaceutique j’ai décidé il y a 3 ans de donner une nouvelle orientation à mon parcours en repositionnant l’humain au cœur de mon activité : qu’il s’agisse de la formation ou du coaching, il y a selon moi, un lien fort qui rapproche ces deux missions : contribuer à l’accomplissement individuel afin de sublimer le collectif !

Coach professionnel ICF et certifié en Process Communication Model.

Semaine internationale du Coaching

La Semaine Internationale du Coaching est une célébration unique et mondiale de la profession de Coach qui se tient chaque année. C’est donc une multitude de conférences et d’ateliers thématiques organisés par des professionnels du coaching qui vous permettront de mieux connaître le coaching sous ses différents aspects ainsi que son impact sur les personnes et les organisations. Les événements sont organisés sur les territoires de nos 14 antennes régionales.

L’antenne Bourgogne-Franche-Comté de ICF France rassemble 25 coachs professionnels répartis sur le territoire. ICF France est membre du Syndicat Interprofessionnel des Métiers de l’Accompagnement, du Coaching et de la Supervision (SIMACS) représentant 3000 professionnels de l’accompagnement en France. Cette année, les coachs professionnels ICF de Bourgogne Franche Comté vous invitent à 4 webinaires sur la thématique :

Le coaching, un levier pour tirer parti des enseignements de la crise et préparer l’après.