[Paris 8] Café coach St. Lazare – Comment la communauté des coachs d’aujourd’hui répond aux défis des leaders de demain ? – 29 septembre 2017

29 Sep 2017 - 08:30 - 10:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Le Café coach SAINT LAZARE

Vendredi 29 septembre 2017 : de 8h30 à 10h30 précises

Le Marco Polo 121, rue St Lazare, 75008 Paris  (en face de la gare)

Comment la communauté des coachs d’aujourd’hui
répond aux défis des leaders de demain ?

Découverte d’un partenariat récompensé
aux derniers ICF Global A
wards

Présenté par Aurélie Chalbos & Fanny Walter, co-responsables ICF du partenariat ICF-CNJE

Et nos invités témoins, présidents de junior entreprises en région parisienne qui sont bénéficiaires de ce partenariat.

Les jeunes leaders sont des acteurs clés qui vont contribuer à dessiner l’avenir du coaching. L’attitude des juniors entrepreneurs à l’égard du coaching et leurs problématiques méritent un éclairage particulier. Leur donner la parole, en tant que coachs, c’est être au plus près de leurs attentes en tant que futurs clients.

Venez partager un moment unique d’échanges et de regards croisés sur ce partenariat et rencontrer nos jeunes managers invités. Ce témoignage vivant de leur première expérience de coaching sera l’occasion de les questionner, et de motiver ceux d’entre vous qui souhaitent aussi s’impliquer dans le partenariat en tant que coach ICF.

Le partenariat ICF-CNJE est aussi un véritable challenge : pour les coachs, c’est l’occasion de se faire bousculer par ces jeunes leaders qui sont nos clients de demain. Pour les jeunes leaders, c’est une opportunité unique de prendre du recul dans leur première expérience managériale et entrepreneuriale.

Le partenariat ICF France – Confédération Nationale des Juniors Entreprises (CNJE)  Depuis 2011, plus de 50 coachs accompagnent des juniors entrepreneurs grâce au partenariat signé entre ICF et la Confédération Nationale des Juniors Entreprises (CNJE). Près de 180 junior entreprises réparties sur toute la France ont bénéficié de cet accompagnement.

Coachs ICF, pour bénéficier du tarif réduit, pensez à vous identifier sur le site ICF avant de vous inscrire.

Programme en cliquant ici