Sold out!

[Paris La Défense] Venez flash coacher au salon Top Recrutement du 11 octobre 2016

11 Oct 2016 - 10:00 - 18:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

2e opération de partenariat de la saison 2016-2017

ICF Paris Île-de-France s’engage, accompagne et soutient ses membres et propose aux plus grands nombres des séances de coaching gratuites

Venez flash coacher

à l’occasion de la 3e édition du
Salon Top Recrutement – Le rendez-vous de l’emploi

Mardi 11 octobre 2016 de 10h à 18h

Grande Arche – La Défense

Si vous êtes coach ICF* :

– avec une expérience dans les métiers des Ressources Humaines
– expert dans l’accompagnement en recherche d’emploi, gestion de carrière, transition et évolution professionnelle…
– en cours de certification ICF ou en renouvellement de certification ICF

Venez flash coacher au salon TOP RECRUTEMENT, le mardi 11 octobre 2016 de 9h30 à 18h, Grande Arche – La Défense.

ICF Paris Ile-de-France est partenaire du Salon Top Recrutement organisé par ETAI. Il s’agit d’un salon majeur où plus de 30 000 postes seront à pourvoir dans les secteurs suivants : industrie, informatique, construction, BTP, immobilier, assurance, banque, finance, vente, distribution, hôtellerie, restauration et tourisme.

Dans le cadre de cette manifestation, l’antenne ICF Paris-Ile-de-France dispose d’un espace sur lequel des flashs coaching seront offerts aux visiteurs, en poste ou en recherche d’emploi.

Les coachs ICF Paris-Ile-de-France animeront également 3 ateliers de 60 minutes sur les thématiques suivantes :

– Développer sa confiance en soi
     – Valoriser ses compétences professionnelles et personnelles
     – Mieux gérer son stress.

Nous recherchons 40 coachs ICF volontaires pour réaliser les flashcoaching et animer les ateliers.
Votre présence permettra également de contribuer au développement de l’image du coaching auprès des entreprises.

Votre participation à cet événement est l’occasion de rencontrer vos pairs dans un cadre professionnel impactant et d’intégrer vos temps de coaching dans le calcul du volume d’heures de coaching nécessaire à votre certification ICF.

Ces moments de challenge seront également l’occasion pour vous d’expérimenter de nouveaux défis professionnels. Alors, soyez nombreux à nous rejoindre !

Vous avez la possibilité de vous inscrire sur 3 créneaux pour les flashcoaching :

* 9h30 – 12h30
     * 12h30 – 15h
     * 15h – 18h

et/ou sur 3 créneaux pour animer les ateliers (20 participants) :

* 11h, atelier «Développer la confiance en soi»
     * 14h, atelier «Valoriser ses compétences professionnelles et personnelles»
     * 15h30, atelier «Mieux gérer son stress»

Pour vous inscrire, cliquez ici

Christine Duchêne – 06 73 82 52 00
christine.duchene@coachfederation.fr

Fanta C. Sangaré – 06 99 47 71 83
fanta@c-comme-coherence.fr

* Votre adhésion ICF 2016/2017 acquittée.