[Provence] Journée locale Tri-Fédérations de coaching

Invitation 21.09.21

Journée locale Tri-Fédérations de coaching

EMCC Provence – ICF Provence – SFCoach Sud

A l’heure où la pandémie nous secoue plus ou moins, l’idée a émergé d’organiser une « journée inter-fédés » locale : se retrouver entre pairs pour continuer à développer de la cohésion autour de la promotion du coaching professionnel et éthiquement respectable.

Notre intention est de vous proposer le 21 septembre prochain un espace extérieur pour mieux se connaître et partager les pratiques de ressourcement et bien-être du coach dans ce contexte de pandémie. RDV au Parc de la Torse, entrée rue Edmond Michelet ( parking dans cette même rue ), à Aix-en-Provence, de 10h à 14h30 pour une rencontre conviviale dans le respect des gestes barrières !

Prévoir une tenue confortable, une bouteille d’eau, un pique-nique sorti du sac, couverture pour s’asseoir.

Date :  le mardi 21 septembre de 10h à 14h30

Lieu : Parc de la Torse, rue Edmond Michelet, 13100, Aix-en-Provence

Tarif : offert

Pour que notre lien soit encore plus fort, n’hésitez pas à nous rejoindre sur WorkPlace dans le groupe ICF Provence.

A très bientôt et d’ici là, prenez soin de vous et de vos proches !