FORUM DE PRINTEMPS

🔆 IMAGINONS ENSEMBLE LE LEADERSHIP DE DEMAIN 🔆

De nombreux facteurs font ressortir les limites du leadership tel qu’il est pensé et pratiqué aujourd’hui et poussent les individus comme les organismes à se réinventer 💡.

Le jeudi 20 mai, rejoignez-nous sur Zoom 👩🏻‍💻 et participez à cette journée riche en témoignages, réflexions, expériences et conférences, animée par des experts dans leurs spécialités et organisée par les coachs professionnels ICF France.

🌍 Réservez dès à présent votre place en cliquant sur ce lien !

Riche d’enseignements et d’expériences, cette journée vous permettra à travers des partages, des tables rondes, des ateliers expérimentales ou des témoignages de découvrir ou d’approfondir différentes facettes des challenges du leadership d’aujourd’hui et du potentiel du leadership de demain.

En matinée, prenez appui sur le partage d’experts des facteurs extérieurs (climat, ressources, …) pour imaginer leur impact réel sur les entreprises, la vôtre et toutes celles que vous connaissez. A moins que vous ne soyez plus tentés par notre atelier de transition intérieure qui vous arme pour faire face aux turbulences qui arrivent.

L’après-midi, attardons-nous sur les changements qui prennent déjà corps dans les entreprises les plus novatrices. Venez expérimenter les nouveaux modes de gouvernance, découvrir l’impact du digital et de l’IA ou encore partager autour du management et du leadership individuel de demain.

En tant que participant et acteur de cette journée vous en ressortirez enrichi, stimulé et mieux équipé pour relever les défis présents et à venir

Le Forum de Printemps ICF France, c’est le jeudi 20 mai 2021 de 9:00 à 18:30 en visio via ZOOM !

Les détails du programme sont ici.