Laurent FRAISSE
Laurent FRAISSE, Certifié: PCC
La vocation de PAIRSPECTIVES :
" Imaginer Booster Aligner "
...
5, place de la porte de Saint Cloud
PARIS
75 - Paris
Ile de France
Activité professionnelle
Conseil Coaching Formation
PAIRSPECTIVES
Nationale
Centre(s) d'intérêt(s)
Yoga - Golf
Formation et compétences
International Mozaik
PCC (125h de formation min. et 750 h. de pratique min.)
  • Coaching de dirigeant - Executive Coaching
  • Coaching de grandes entreprises - Corporate Coaching
  • Coaching de PME - Small business Coaching
  • Coaching d'équipe - Team Coaching
Thomas GORDON : Leadership et communication efficace
EpoKé : la posture coach en gestalt
Will SCHUTZ : l'élément humain
Analyse transactionnelle AT1-AT2- AT3
Théorie Organisationnelle de Berne
HEC CESA : Management coaching & leadership
Certifié TTI Success Insights : DISC - WPMOT - 360°
L'outil PAIRSPECTIVES RH : être centré sur la qualité relationnelle.
Dans le monde d’aujourd’hui, nombre de dirigeants et de collaborateurs ont épuisé leurs outils de communication : il s’agit de ne pas d’oublier l’essentiel du développement qui est la circulation «dans la relation», car la co-création avec l’autre est illimité !

Notre questionnaire PAIRSCAN© : une évaluation sur sa capacité à être en relation.
Il a pour vocation de mettre en conscience les enjeux qui freinent la croissance de l’être. Cette évaluation, et notre métier de coachs professionnels permettent de soutenir et de favoriser la mise en mouvement de votre potentiel créatif.
Pairspectives accompagne dirigeants, managers et collaborateurs pour répondre aux besoins de changement des organisations et de transformation de leur entreprise. Nos champs d'interventions :
- L'Accompagnement de CODIR
- Le Conseil en Management
- Le Coaching individuel et d'équipes
- La Formation : #expérience client #qualité relationnelle #management #être un architecte de la relation commerciale # développement commercial
- Le questionnaire PAIRSCAN© élaboré et propriété de notre équipe, ce questionnaire RH est construit sur les 10 composantes clés de la relation, valeur de performance de l'entreprise.

Nous construisons nos programmes sur mesure, en nous appuyant sur notre réseau de consultants experts, de coachs professionnels et de nos partenaires.
Posture Gestaltiste : EpoKé
Parcours et présentation
Formé aux métiers de la vente, mon parcours professionnel est issu du monde des nouvelles technologies, j’ai occupé les fonctions de Responsable Grands Comptes et de Directeur Commercial. En 2009, je crée une société de conseil en management et en développement commercial sur un concept unique : « Être un architecte de la relation commerciale ». Durant mes interventions, j'observe que la conduite de changement nécessite une prise de conscience de la relation : une valeur essentielle pour répondre aux transformations des organisations internes de l'entreprise, de plus en plus complexes et incertaines. Certifié coach professionnel au sein d'ICF, cela m'amène à approfondir ces sujets en me formant à différentes approches centrées sur les compétences relationnelles. En 2015 PAIRSPECTIVES est née avec une spécificité : prendre en compte l'environnement et l'être dans son ensemble ; la posture « gestaltiste » apporte cette dimension complémentaire dans mes accompagnements.