ICF Normandie partenaire de Normandes en Tête

img-4

Le 8 mars à Deauville, la 8ème édition de Normandes en Tête rassemblera des centaines de personnes à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes.

2019 02 Normandes

UNE JOURNÉE QUI FÉDÈRE
Après avoir accueilli plus de 600 participantes en 2018, Normandes en Tête espère mobiliser encore plus cette année. L’événement se veut ouvert à toutes les femmes quel que soit leur statut : salariée, demandeuse d’emploi, chef d’entreprise…  Cent bénévoles vont se mobiliser pour animer 35 ateliers et des séances en tête à tête et accueillir toutes les femmes qui vont converger vers Deauville.

Vous êtes coach ICF certifié ? profitez de cette opportunité de rejoindre l’équipe des coachs ICF Normandie qui se mobilisent pour offrir des entretiens personnels aux participantes !

Si vous aussi vous désirez passer une belle journée à Deauville et échanger avec vos pairs : contactez presidence.normandie@coachfederation.fr ou flocanler@fformations.fr