Bulletin Estival Provence

Chers confrères,

Voici quelques news avant que chacun ne prenne ses quartiers d’été et ne parte recharger ses batteries.

Vous êtes nombreux à avoir participé et contribué aux évènements de l’antenne ces derniers mois, notamment à l’occasion de la Coaching Week et lors des différentes soirées Welcome qui sont plus que jamais un rendez-vous apprécié de tous.

Lors de ces rencontres, plusieurs d’entre vous ont manifesté leur intérêt à rejoindre un groupe d’Intervision. En répondant simplement à cette adresse et en laissant vos coordonnées, vous pouvez nous faire part de votre intention. Après réception de vos réponses, nous serons en mesure dès la rentrée de définir avec vous les modalités de mise en place.

La soirée Welcome qui démarrera la prochaine saison aura lieu le mardi 13 septembre sur le thème du « Dialogue Intérieur » et sera animée par Anne Jaussiomme. Les inscriptions seront possibles dans les prochains jours en vous rendant sur www.coachfederation.fr .

Par ailleurs, vous savez que la Journée Nationale sur la Professionnalisation du métier de Coach se tiendra dans notre région, à Aix-en-Provence, le 3 octobre 2016. Découvrez vite le programme conçu par toute l’équipe projet. Les inscriptions sont lancées, ne tardez pas à réserver votre place !

Tous les membres du Bureau Provence vous souhaitent de belles vacances et restent disponibles à votre écoute.

Bien à vous