Une Coaching Week en Provence sous le signe du plaisir et de l’abondance

Un grand millesime 2016 pour la Coaching Week!

25 coachs de notre antenne mobilisés autour de cet événement qui a renforcé l’image de l’ICF et de notre métier. Les différentes actions nous ont conduit au coeur de l’entreprise et des organisations afin de démontrer les apports mesurables du coaching en matière d’efficacité et de plaisir. Ils se sont ainsi rendus au Collège André Chenier animant un atelier autour du Voyage du Héros. Ce fut ensuite Airbus Helicopters où plus de 120 managers ont pu bénéficier d’apports thématiques et de coachings flash. Le dispositif a de plus pris cette année une nouvelle dimension avec une duplication du partenariat sur le site situé en Allemagne favorisé par le Comité International. Des interventions ont également eu lieu au sein d’entreprises telles que Subsea Tech et Arii. Un beau succès rendu possible par l’implication de tous.

Durant la semaine une soirée Welcome a réuni plus de 40 participants venus assister à un atelier sur le Clean Language à l’issue duquel nous avons fêté les 15 ans de notre fédération autour d’une pièce montée et de quelques coupes de champagne.

Notre antenne s’est également rendue à la soirée Coaching en marchant organisée par nos confrères de Côte d’Azur dans le cadre magnifique du Cap d’Antibes.

Du dynamisme, de l’envie, des échanges qui contribuent au rayonnement de notre antenne vers ses membres et vers le monde au sein duquel nous évoluons.

Un grand merci à tous et rendez-vous pour la prochaine édition.