Mise à jour profils adhérents

img-7

Bienvenue sur le nouveau site ICF France ! Adhérents ICF : profitez de ce lancement pour mettre à jour votre profil, le valoriser en complétant votre parcours, en insérant une photo récente et en indiquant quelles catégories de coaching vous pratiquez :
Coaching de dirigeants, coaching de managers, coaching en milieu sportif, coaching de vie, coaching des générations futures, coaching de grandes entreprises, coaching de PME, coaching d’équipe.

Pour cela, connectez-vous à www.coachfederation.fr avec votre identifiant habituel et cliquez sur «Mot de passe perdu ?» ; un nouveau mot de passe sera généré automatiquement et envoyé sur votre adresse mail.

Nous vous laissons le plaisir de parcourir ce nouveau site, et restons à votre écoute.

Si vous avez des questions, écrivez à :
estelle.dufetel@coachfederation.fr ou benjamin.solomon@coachfederation.fr