A la découverte de Management Drives – Février 2023

Étiquettes : , ,
img-4

Découvrir et expérimenter de nouveaux outils pour mieux répondre aux attentes et besoins des équipes, des entreprises et des organisations 💡telle est une des missions de l’antenne ICF Côte d’Azur.

C’est ainsi que les coachs de ICF – Antenne Côte d’Azur ont participé à un atelier-découverte de l’outil Management Drives le 1° février dernier.

Un outil puissant utilisé en coaching individuel et d’équipe. Et l’occasion aussi d’expérimenter un atelier en équipe haut en couleurs ! 🔴🟠🟡🟢🔵🟣

Ainsi, nous avons pu prendre conscience de ce qui motive notre équipe, de nos forces, de nos modes de fonctionnement et de nos axes de développement.

L’atelier était animé par Oriane Destouches, coach ICF certifiée sur l’outil, que nous remercions chaleureusement.

Merci à Franck REHBERG et à l’ IDRAC Business School pour leur accueil à Sophia Antipolis dans de très bonnes conditions.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le coaching, sur les outils de coaching, ou sur Management Drives, n’hésitez pas à nous contacter ! Presidence.coteazur@coachingfederation.fr

#ManagementDrives #Coaching #Teamcoaching #Motivation #Leadership #icf #icfcotadazur #coachingdequipe #coachingprofessionnel #synergie #management