International Coaching week 2021 ICF – programme de l’antenne ICF Ile-de-France

Coaching week 2021 J-4

L’équipe du bureau ICF francilien est ravie de vous présenter son programme pour l’International Coaching week 2021 qui se déroulera la semaine prochaine.

1- Comment promouvoir le coaching quand on est coach ICF ?

Les portes de l’antenne seront grandes ouvertes pendant 1h30 à trois moments clés de la semaine :

– lundi 17 mai à 8h30,
– mercredi 19 mai à 12h30,
– vendredi 21 mai à 18h

Ce sera l’occasion de nous rencontrer, de vous informer et de créer du lien entre nous et entre vous. Jo Leymarie et Fatima Sarhane, co-présidentes de l’antenne, serons ravies de vous accueillir et de phosphorer avec vous autour de la question “Comment promouvoir le coaching quand on est coach ICF ?” et autour d’autres sujets qui émergeront des échanges.
Venez nous rencontrer !

2- “Faites de votre voix votre instrument de réussite” – mercredi 19 mai

· Comment être en phase avec sa propre voix ?
· Comment maitriser sa voix, afin qu’elle devienne avec justesse l’outil d’expression de notre pensée ?
· Comment comprendre sa mécanique et éviter de se fatiguer ?
· Comment favoriser la connexion avec son client ?
Cette séance animée par Xavier Margueritat, chanteur et Chef de choeur, sera un laboratoire actif : chaque intention sera expérimentée, vécue, ressentie et proposera des outils de compréhension et des prises de conscience.
Venez vivre cette expérience unique !

3 – “Art & Coaching” – mercredi 19 mai

L’art stimule créativité et imagination. Source de plaisir, d’inspiration et d’affirmation de soi, il détend, contribuant au bien-être des individus et des groupes. Il favorise aussi l’émergence des solutions.

En participant à cet atelier à distance animé par Michèle Fattal, coach certifiée, vous faites l’expérience d’une promenade inhabituelle :
Vous vous connectez au beau, à votre sensorialité et votre sensibilité ;
Vous trouvez des réponses aux questions que vous vous posez;
Venez enrichir votre palette d’outils de travail !

4- “Imaginons ensemble le leadership de demain” – Forum de printemps

En matinée, prenez appui sur le partage d’experts des facteurs extérieurs (climat, ressources, …) pour imaginer leur impact réel sur les entreprises, la vôtre et toutes celles que vous connaissez.

L’après-midi, attardons-nous sur les changements qui prennent déjà corps dans les entreprises les plus novatrices. Introduit par Jean-Pierre Babinot et co-animés par plus d’une trentaine d’animateurs à travers plusieurs ateliers au choix.
Venez vous enrichir avec nous !

Pour vous inscrire à tous ces événements c’est par ici :

Plus d’événements sur le site ICF.

Au plaisir de vous rencontrer !

Pour toutes questions, contactez nos Co-présidentes , Jo Leymarie et Fatima Sarhane, presidence.idf@coachfederation.fr

L’antenne ICF Ile-de-France