[WCW ICF France] Oser travailler dans le flow - Fanny WALTER

Profitez de la Web Coaching Week pour découvrir le Coaching Professionnel ICF, avec 13 webinaires (conférence ou atelier) et de nombreux flash coaching par téléphone ou visio conférence, accessibles à tous.

Osez travailler dans le flow

Accompagner pour un optimum individuel et collectif (que vous soyez coach ou manager)

Fanny WALTER (PCC en cours)

Jeudi 16 mai à 12h

Webinaire inédit qui met en scène de façon ludique les valeurs et les enseignements profonds du « flow ». Pour vous redynamiser, et avoir une sensation de sérénité, de moindre effort, et en même temps d’optimum individuel ou collectif, vous allez ressentir un état de flow, en connaitre les clés pour le favoriser, puis trouver vos propres clés pour améliorer vos coachings ou affaires dans ces états et flux naturels des communications humaines. Vous en ressortirez avec une nouvelle approche des relations personnelles avec le monde et des idées innovantes pour vos projets et améliorer votre impact.

Fanny Walter, flow attitude energizer, est conférencière, coach, Chief Happiness Officer, professeur de yoga Iyengar et auteure. Son dernier ouvrage, « Oser communiquer, créer la confiance », postfacé par Mathieu Ricard, et son jeu « flow game » fournissent les principales clés d’une vie épanouie et conforme à son propre état d’être.

Elle allie son passé d’ingénieur et ingénieur commercial avec son expérience et cinq années d’immersion dans l’Inde des origines, pour partager aujourd’hui lors de conférences et séminaires inédits sur voilier, qui mettent en scène de façon ludique les enseignements profonds du « flow ».

Attention : Inscription préalable obligatoire ci-dessous.

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 16-05-2019 12:00
Date de fin 16-05-2019 13:00
Places Illimitée
Enregistrés 44
Date butoir 16-05-2019 11:30
Prix individuel Gratuit
Les inscriptions pour cet événement sont closes.

Conception, développement, maintenance et hébergement par  Agerix, votre partenaire Joomla