Les compétences fondamentales en vidéo

Le référentiel de compétences de l’International Coaching Federation actualisé en 2021, illustré en vidéos

Le référentiel actualisé des compétences clés de l’ICF a été publié en novembre 2019, marquant ainsi sa première mise à jour depuis la création de ces compétences en 1998.

Janvier 2021 : intégration du référentiel de compétences actualisé dans le programme de formation des coachs certifiés ICF.

Second semestre 2021 : lancement des évaluations de certification reflétant ces compétences clés actualisées.

Pour vous aider à mieux comprendre les compétences et les méthodes que nous utilisons de nos jours dans la pratique du coaching, International Coaching Federation a préparé une série de huit vidéos mettant en exergue chaque section des compétences clés ICF révisées.

Vous pouvez visionner les vidéos de la série sur ce lien (sous-titrage en français).