Comité Formation continue

ICF France a mis en place un groupe de travail spécifique sur la formation continue du coach : le comité Formation Continue. Il est animé par :

La mission du comité est de permettre aux coachs de se construire le programme de formation continue le plus adapté à leurs besoins spécifiques, et tout particulièrement de :

• Rendre l’offre de formation continue plus lisible (typologies ICF, critères de recherche, types de compétences clé)
  • Repérer et mettre en valeur les ressources existantes (sources gratuites de CCE, ateliers proposés en présentiel ou à distance par les Antennes et Commissions)
  • Co-créer des mini ateliers pour répondre à des besoins non adressés

Nous restons à votre écoute pour toute recommandation ou suggestion.

Véronique Kleck, Céline Bartoli

Pour joindre le comité : formationcontinue@coachingfederation.fr

Venez échanger avec 3 coachs MCC sur le référentiel des 8 compétences

En 2021, l’International Coaching Federation fait évoluer son référentiel de compétences pour garantir encore plus de professionnalisme de la part des coachs certifiés. Pour en savoir plus sur ces 8 compétences, retrouvez Denise Sin Blima, Marie-France Fourrier et Eric Turquet, 3 coachs certifiés MCC le 11 février 2021. Le replay de ce webinaire est disponible...