2 juillet 2013/Prochaine soirée ICF LR – L’élément Humain de Will Schutz avec Karen Arman‏

Karen Arman, consultante coach et membre actif d’ICF Toulouse, vous invite à découvrir cet outil qui a vraiment fait la différence pour elle. Au cours de ce voyage vous partagerez la lecture dynamique de la relation amenée par Will Schutz, utile d’après elle 24 heures sur 24 et notamment pour la prospection, le coaching individuel ou collectif. et vous expérimenterez des concepts utiles au coach au travers de séquences qui restent fidèles à l’esprit original de sa pédagogie.

Le cercle de coordination de l’antenne LR d’ICF (International Coaching Federation) sera ravi de vous accueillir le mardi 2 juillet 2013 de 18h30  à 20h00. Nous vous préciserons par mail une semaine avant cette soirée le lieu exact qui nous recevra à Montpellier.

Nous vous demanderons une participation de 25€ pour les non membres  et de 15€ pour les membres ICF, pour les frais d’organisation de cette soirée qui vous est réservée.

Si vous le souhaitez, vous prolongerez la soirée autour d’un apéritif et quelques gourmandises…

Si vous connaissez d’autres personnes susceptibles d’être intéressées par notre invitation, elles seront les bienvenues, vous pouvez compter sur nous pour vous accueillir chaleureusement.

Merci de bien vouloir nous informer de votre venue par retour de mail.