ICF Normandie – Conférence du 19 mai 2021 à 18h précises sur Zoom – Marie de Saignes – Musclez votre Leadership

Le thème de l’International Coaching Week 2021 est  « défier les temps difficiles », « defying challenging times ».

A cette occasion, Marie de Saignes sera notre invitée pour une conférence sur la préparation mentale et le leadership.

Marie de Saignes est Coach de Dirigeants d’entreprise, d’Athlètes olympiques, d’Entraineurs et de Directeurs sportifs : tous sont en quête d’amélioration et de performance.

A ce jour elle a accompagné plus de 2500 personnes de 30 nationalités différentes.

Forte de son expérience, son approche pour franchir un cap consiste à  associer les méthodes des entreprises internationales, où elle a travaillé pendant plus de 20 ans, et celles du sport de haut niveau.

Faire appel à l’Intelligence du corps, renforcer l’efficacité collective, proposer des outils à la recherche de l’Excellence se résument pour Marie de Saignes à cette devise « réussir ensemble ».

Rejoignez-nous nombreux le 19 mai à 18h précises pour ce webinaire dans le cadre de l’International Coaching Week organisée par les coachs professionnels affiliés à International Coaching Federation (ICF).
Inscriptions sur ce lien.