ICF Normandie – Conférence du 19 mai 2021 à 18h précises sur Zoom – Marie de Saignes – Musclez votre Leadership

img-4
img-5

Le thème de l’International Coaching Week 2021 est  « défier les temps difficiles », « defying challenging times ».

A cette occasion, Marie de Saignes sera notre invitée pour une conférence sur la préparation mentale et le leadership.

img-6

Marie de Saignes est Coach de Dirigeants d’entreprise, d’Athlètes olympiques, d’Entraineurs et de Directeurs sportifs : tous sont en quête d’amélioration et de performance.

A ce jour elle a accompagné plus de 2500 personnes de 30 nationalités différentes.

Forte de son expérience, son approche pour franchir un cap consiste à  associer les méthodes des entreprises internationales, où elle a travaillé pendant plus de 20 ans, et celles du sport de haut niveau.

Faire appel à l’Intelligence du corps, renforcer l’efficacité collective, proposer des outils à la recherche de l’Excellence se résument pour Marie de Saignes à cette devise « réussir ensemble ».

Rejoignez-nous nombreux le 19 mai à 18h précises pour ce webinaire dans le cadre de l’International Coaching Week organisée par les coachs professionnels affiliés à International Coaching Federation (ICF).
Inscriptions sur ce lien.