Hybride

Dans l’antenne ICF Normandie, nous avons l’habitude de partager non seulement les idées que nous avons tous et toutes, mais aussi nos envies et ambitions professionnelles.  Aussi notre réunion d’antenne du 21 juin 2021 a-t-elle été particulièrement appréciée !

Nous avons pu expérimenter :

• un mode “hybride” = la moitié des participants réunis à un endroit et l’autre moitié chacun à distance
  • une inclusion avec un outil ludique et sonore !
  • un atelier de professionnalisation, assez puissant, qui nous a fait réfléchir individuellement et partager collectivement sur notre professionnalisation et nos activités de coachs (merci mille fois à Sylvie Filipski, Irène Franciso Antunes et Anne de Solages pour m’avoir inspirée grâce à leur métaphore de l’arbre)
  • un aperçu de l’intelligence émotionnelle, des interactions, des portes qu’elle ouvre et des applications possibles en leadership et en coaching (bravo Eric Letard, on en redemande)

Adhérents ICF Normandie, nous vous espérons très nombreux le 31 août 2021, de 9h à 12h30 pour notre réunion d’antenne ! En présence ou en visioconférence, c’est toujours un excellent moment de partage et d’apprentissage. Notamment parce que la professionnalisation est au cœur de ces réunions.

Nous avons tous des thèmes de prédilection sur lesquels nous souhaiterions avoir l’occasion d’échanger. Ou des outils à faire connaître, que nous maîtrisions particulièrement bien ou pour lesquels nous souhaiterions obtenir une initiation. Vous désirez animer un atelier, ou aborder un thème particulier ? Contactez presidence.normandie@coachfederation.fr

Prochaines dates :

• Mardi 31 août matin
  • Vendredi 15 octobre matin
  • Vendredi 10 décembre matin
  • mardi 1er février matin

L’ordre du jour et le lien pour la réunion Zoom vous parviendront quelques jours avant la réunion.

Vous êtes coach professionnel, vous résidez en Normandie et désirez rejoindre notre communauté International Coaching Federation (ICF) France pour bénéficier des avantages des membres et du soutien d’un réseau puissant au niveau local, national et international ? Pour adhérer et rejoindre notre antenne, c’est par ici !