Prochaine réunion d’antenne le 15 avril

Adhérents ICF Normandie, nous espérons nous retrouver très nombreux le jeudi 15 avril 2021, de 9h à 12h30 pour notre réunion d’antenne ! Même en visioconférence, c’est toujours un excellent moment de partage et d’apprentissage. Notamment parce que la professionnalisation est au cœur de ces réunions.

C’est l’occasion de partager non seulement les idées que nous avons tous et toutes, mais aussi nos envies et ambitions professionnelles. Nous avons tous des thèmes de prédilection sur lesquels nous souhaiterions avoir l’occasion d’échanger. Ou des outils à faire connaître, que nous maîtrisions particulièrement bien ou pour lesquels nous souhaiterions obtenir une initiation. Donc soyez les bienvenu(e)s le 15 avril.

L’ordre du jour et le lien pour la réunion Zoom vous parviendront la veille de la réunion.

Vous êtes coach professionnel, vous résidez en Normandie et désirez rejoindre notre communauté International Coaching Federation (ICF) France pour bénéficier des avantages des membres et du soutien d’un réseau puissant au niveau local, national et international ? Pour adhérer et rejoindre notre antenne, c’est par ici !