17-23 mai : Semaine Internationale du Coaching

📌 RÉSERVEZ LA DATE !!! 📌

Le coaching ne se décrit pas, il se vit ! La Semaine Internationale du Coaching (ICW2021) a lieu du 17 au 23 mai 2021. Comme dans tous les pays du monde où International Coaching Federation est présent, ICF France vous convie le temps d’une semaine pour faire l’expérience et découvrir les bénéfices concrets du coaching dans votre vie professionnelle ou personnelle – tout en restant chez vous.

Profitez des webinaires et web-ateliers, et des nombreux créneaux de flash coachings offerts par les coachs certifiés ICF bénévoles, par téléphone ou visio conférence.

Une séance de flash coaching vous permettra de prendre du recul sur une situation complexe, de changer de regard, de trouver en vous des idées et des solutions nouvelles, de passer à l’action en restant en accord avec vous-même.

Réservez au plus vite votre flash coaching auprès d’un des 38 coachs certifiés disponibles qui se mobilisent pour vous aux quatre coins de la France : C’est par ici : https://www.coachfederation.fr/evenement/web-coaching-week/

Et découvrez ces prochaines semaines tous les évènements de la Coaching Week, avec en particulier le « Forum de Printemps » le 20 mai sur le thème « Construisons ensemble le leadership de demain »

La courte vidéo qui présente ICW2021 est sur ce lien

Et pour connaître tous les événements organisés dans le monde entier, dans plus de 10 langues : c’est sur ce lien ! Enjoy!

ICF France vous souhaite une excellente expérience !