linkedIn twitter youTubefacebook viadeo

Panier événements

Votre panier est vide

Restez informé(e)

Pour recevoir aussi les informations spécifiques à ICF Île-de-France, cochez la case suivante :

Partenaires ICF France

[Provence] : Réveillons l'audace d'entreprendre chez nos clients ! 16 mai 2017

Date d'événement:
16-05-2017 18:30
Date de fin:
16-05-2017 21:00
Date de fin d'inscription:
16-05-2017
Nombre de places:
Places disponibles:
Prix individuel:
25,00€

REVEILLONS L'AUDACE D'ENTREPRENDRE CHEZ NOS CLIENTS !

Mardi 16 mai 2017 - de 18H30 à 21H15 à la Baume les Aix
Soirée Welcome ouverte aux coaches, étudiants, consultants et managers

La création d'entreprise vit une époque incroyable ! 23 millions de PME en Europe, 15 millions de Français sont concernés par l'entrepreneuriat en 2016, les naissances de startups s'envolent, la région PACA est une des régions les plus dynamiques dans ce domaine .... Parallèlement, le marché du coaching se développe dans des proportions équivalentes. L'enjeu est de maintenir cette dynamique et d'accompagner le développement des hommes pour soutenir la croissance de leurs entreprises.

En tant que révélateur de potentiel, comment le coach  peut-il contribuer à réveiller l'audace de ses clients ? à accompagner le développement de leurs entreprises, de leur capacité d'entreprendre, de leur envie de prendre leur avenir en main ? Pour ce faire, comment le coach peut-il développer lui-même son audace entrepreneuriale ?

UNE SOIREE WELCOME EN 2 TEMPS : des témoignages d'abord une mise en pratique ensuite.

3 témoignages, 3 facettes, 3 regards au sein même de l'antenne ICF Provence

- Sandrine TABARD nous parlera de l'accompagnement de l'entrepreneuriat au féminin, une activité qu'elle exerce depuis 10 ans au sein de l'ACIM - Agence de l'Entrepreuneriat en Méditerranée ;

- Hugues BONNETAIN partagera son expérience de l'accompagnement individuel et collectif, en tant que coach, responsable d'incubateurs et animateur de réseau d'entrepreneurs ;

- Augustin COURAU témoignera de sa mission de coach d'intrapreneurs chez Airbus Helicopters, pour accompagner des salariés dans le développement de leurs propres projets.

PUIS UNE MISE EN PRATIQUE : comme coach, comment développer ma fibre d'entrepreneur pour mieux accompagner le développement de mes clients ....  Un atelier pratique qui permettra à chacun d'expériementer une méthode pour :

- chercher des pistes pour développer notre business,

- identifier les freins, les blocages, les tensions qui freinent le développement de nos entreprises,

- se préparer à atteindre des résultats qui nous dépassent !

AVEC L'ANTENNE ICF PROVENCE, NOUS N'AVONS PAS FINI D'ENTREPRENDRE

ET D'INNOVER, ENSEMBLE !