Etudes ICF en accès gratuit ou préférentiel

img-4

Accédez aux ressources disponibles sur le site ICF Global www.coachfederation.org ; saisissez votre identifiant et allez dans My Profile pour accéder à Research.

Étude mondiale 2020 : le résumé est accessible gratuitement pour les adhérents, et l’étude complète au prix préférentiel de $USD 95 au lieu de $USD 295 pour un non membre

Étude mondiale 2017 sur la notoriété d’ICF auprès des consommateurs

Dirigée par PwC Research, l’étude mondiale 2017 sur la notoriété d’CF est la plus importante étude sur les consommateurs jamais menée. Le sondage a permis de recueillir 27 134 réponses dans 30 pays, auprès d’importantes populations de membres d’ICF.

Bâtir une culture de coaching avec des dirigeants de la génération Y

L’étude analyse la manière avec laquelle les personnes qui gèrent une équipe pour la première fois et les nouveaux dirigeants (pour une grande part de la génération Y) peuvent tirer avantage d’un partenariat avec un coach et d’une formation sur l’utilisation des compétences en coaching avec leurs collègues et leur équipe.